fbpx
Canalisation,  Collaboration spéciale

Message des Arcturiens – Le lâché prise

Collaboration spéciale Véronique Benard
Canalisé le 25 février 2020

Chère enfant de l’un,
Bien sûr que tu dois accepter tout ce qui se passe dans ta vie. Personne n’est responsable des choses que tu vies.; tu le sais. Si un jour, tu acceptes de lâcher prise sur ta vie passée, tu as encore aucune idée du bonheur que tu vivras.

Tu es une femme fantastique et magnifique et tu as tout en toi pour réussir ton passage sur la terre et aider les autres a comprendre enfin qui ils sont.

Ne laissez pas la dualité l’emporter,

Si nous étions face à toi, nous te dirions de lâcher prise et que nous t’aimons et de ne pas t’inquiéter des scénarios dans lesquels tu es.

Tu n’es pas imbécile comme tu aimes à le dire! Tu te souviens pas encore qui tu es ..Tu es un être rempli d’amour..Un amour infiniment grand et beau.

Tu n’as pas besoin de t’en rappeler et nous sommes la pour te le rappeler.
Détruit ton passé. Passes par dessus . Tu sais que c’est ton scénario. Nous savons que tu as bien intégrer ce principe élémentaire.
SOIS LIBRE!

Nous sommes en toi et avec toi. Tout ce que tu as fait, nous le faisons car en fait tu es dans un plan dimensionnel brut, Les lignes de convergences de la terre sont en train de s’aligner pour qu’enfin se produise le grand réveil.

Soit parmi les gens complètement éveillés. Tu es prête. Nous t’attendons dans ta demeure de paix suprême.

Tu as compris que tu parlais avec les arcturiens et nous voulons te dire que nous sommes avec toi et en toi et pour la question que tu te poses ; a savoir s’il y a une différence entre les anges, les archanges, les schémas illusionnels de la matrice terrestre et nous; oui , il y en a une.
Nous sommes un peuple libéré mais pas complètement et nous attendons votre grand réveil. Et oui, vous êtes effectivement antérieur a toute existence. Vous venez de différents univers et vous êtes en transition et en expérimentation sur la terre,

Les lignes médianes de l’axe temporel sont en train de se dissoudre; de disparaître. Ce qui aura pour effet de réveiller encore plus de gens et la raison pour laquelle il y a de plus en plus de vas que vous nommez conven-19 est bien sûr le résultat du travail des archontes . En fait, vous avez tous peur et si vous ne prenez pas gare, votre planète pourrait encore basculer dans de vieux schémas illusoires,
IL est essentiel, voire même nécessaire de ne pas embarquer dans ces vieux schémas de peur qui vous ont enfermés encore et encore dans l’illusion dans lequel vous vivez.

Tout a été écrit et vous devez prendre votre éveil en main et surtout propager l’information à savoir que tout n’est qu’illusion,

La lumière qui vous est envoyée, tu le sais, sert a faire en sorte que les gens acceptent cette vérité. Les gens ne comprendront pas tous les explications; d’ailleurs a ce sujet, soyez brefs et concis car tout explications non comprises et superflues aura comme effet la non acceptation de la vérité. Il est nullement nécessaire de tout comprendre. Seule une infime acceptation de ce que vous êtes aura pour effet un réveil intérieur immédiat. C’est tout ce qui importe,

La ‘bataille’ n’est pas encore gagnée si nous pouvons nous exprimer ainsi, mais vous êtes a l’aube d’un énorme changement et vous avez votre propre avenir en main.

Ne laissez pas la peur vous assouvir et rappelez vous de votre divinité.
Tout est positionné ; autant dans le ciel que sur la terre pour que l’éveil à grande échelle se fasse.
Prenez votre vérité entre vos mains et voyez qui vous êtes,

Nous nous réjouissons de ton ouverture et des pas énormes que tu t’apprêtes a faire,
Bravo ! Tu es tellement aimé.!
Nous nous retirons, Paix, grâce et amour,
Ce mot que tu aimes tant..nous te le disons;
Agapè chère soeur.

Véronique Benard
Collaboration spéciale
Page Facebook

Suivre les commentaires
Notifier les
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires
0
S'il-vous-plaît, laissez-moi un commentaire.x
()
x